Coucou à toutes,

Me revoici pour parler de mes 3 rouges à levre que j'ai le plus utilisé ce mois-ci.

De gauche à droite:

  • Le numéro 008 de la marque peggysage.
  • Le Volupté Sheer Candy n°1  d'Yves Saint Laurent.
  • Le Rouge Volupté Perle n°113 d'Yves Saint Laurent.

Mes Swatchs:

Celui-ci c'est le rouge à levre rouge de Peggysage, je l'ai utilisé plusieurs fois et il tiens super bien sur mes lèvres même sans utiliser de crayon. Il est parfait pour un maquillage de soirée. C'est un très beau rouge mat à avoir dans ses rouges à lèvre.

PeggySage est une marque de maquillage pour les professionnels. Je ne me souviens plus de son prix mais il est accessible, je l'ai acheter chez Bleu Libellule.

C'est le Sheer Candy n°1 Coco givrée d'Yves Saint Laurent, je suppose que vous connaissez toutes cette marque avec leur super packaging très classe. C'est un très beau nude, parfait pour réehausser sa bouche. Les Voluptés Sheer Candy sont des rouges à lèvre brillant et léger. Il a une bonne tenue sur mes lèvres et en plus il est hydratant. C'est une de mes marques préférés en maquillage de luxe. Il est un peu cher 31.90 €.

C'est le rouge Volupté Perle n°113, c'est un rouge cerise-frambroise. Il est également brillant, il a une bonne couvrance et une bonne tenue  il est aussi hydratant. Il est de très bonne qualité, rien à dire. Parfait pour un makeup de tous les jours.
Son prix est de 31.90€ je l'ai eu en solde c'est une bonne affaire.

 

 

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous en avez testé un.

A bientôt.

 Le site Peggy Sage